Sijie NI a soutenu sa thèse intitulée : « Réduction des bruits et vibrations d’origine magnétique dans les machines synchrones par bobinage amortisseur ».

Sijie a présenté son travail devant Carole HENAUX (Université de Montpellier), Vincent LANFRANCHI (Université de Technologie de Compiègne), Frédéric GILLON (Centrale Lille) et de l’équipe qui a dirigé les travaux : Raphael ROMARY, Bertrand CASSORET, Grégory BAUW et Jean LE BESNERAIS (société EOMYS).

Cette thèse est un travail d’importance pour le LSEE à double titre :

• Elle matérialise la belle collaboration entre le LSEE et la société EOMYS qui a cofinancé la thèse ;
  • Elle positionne le LSEE dans le paysage national et international sur la réduction des bruits et vibrations par un procédé très original et particulièrement efficace !